Vie du village

RELÈVE DES COMPTEURS D’EAU

Des techniciens de la Metro vont procéder à la relève des compteurs d’eau entre le 8 et le 31 juillet 2024.
Veillez à faire en sorte à ce que vos (…)

LA CHATAÎGNER DE GARCINIÈRE A RAJEUNI

Opération nettoyage du gros châtaignier pour lui donner une seconde jeunesse.

CIRCULATION ALTERNÉE ET COUPURE D’EAU À PLANFAY

Des travaux nécessitant le creusement d’une tranchée sont prévus à Planfay le bas, au niveau de la fontaine, les 5 et 6 juin 2024.
Des feux tricolores (…)

UN HÉLICOPTÈRE AU DESSUS DE NOS TÊTES

Entre le 13 mai et le 13 juin, survol des lignes moyenne tension au dessus du village.

ET SI VOUS COMPOSTIEZ !

Des composteurs directement chez vous.

LA FÊTE DU COURT-MÉTRAGE

Venez découvrir des films drôles, tristes, qui réchauffent, qui refroidissent. Cette année, la fête du court-métrage, c’est aussi à Proveysieux que ça se (…)

LES OUBLIÉS DE LA FIBRE

Les proveysards pas tous égaux pour le haut débit…

LE HAUT DÉBIT AU VILLAGE, ENFIN !

On n’y croyait plus  ! Depuis des années, les opérateurs nous répétaient inlassablement que l’installation de la fibre sur Proveysieux était imminente. À (…)

LES VŒUX DU MAIRE

Les vœux du maire en mairie samedi 13 janvier à 11 h

LA CÉRÉMONIE COMMÉMORATIVE DU 11 NOVEMBRE