LES SÉANCES DU CONSEIL

JUIN 2020

CONSEIL MUNICIPAL DU 23 JUIN 2020

Le premier conseil municipal “opérationnel” s’est donc tenu en séance publique mardi 23 juin à 20 heures en salle des fêtes de Pomarey.

Ce moment était particulier pour nous, car c’était une vraie “première” pour nombre de membres de la nouvelle équipe municipale. Vous avez été nombreux à vous déplacer et assister aux premières délibérations que nous avons préparé et voté à cette occasion. Après les délibérations très formelles ayant quasiment toutes à voir avec le budget communal, nous avons pu faire un point sur d’autres sujets comme le fonctionnement de l’école, l’adressage, les travaux de la fibre, la mise en place des commissions ouvertes.

La séance s’est conclue par un échange entre le public présent et l’équipe, le tout dans une atmosphère détendue et amicale.

Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont déplacé, nous témoignant ainsi leur sympathie et leur soutien. Encouragés par cette première séance publique, nous sommes tous au travail pour faire avancer tous les sujets qui nous tiennent à cœur. Après la construction du budget primitif, de nombreux chantiers sont déjà lancés comme la préparation de la rentrée scolaire, la mise en place des commissions participatives, l’adressage avec une vaste consultation de la population, un système d’information plus régulier et ouvert (un nouveau site Web, un bulletin numérique et papier), un espace de travail numérique de partage d’informations pour l’équipe municipale et les salariés municipaux…

Vous pouvez prendre connaissance du compte rendu officiel de la séance du 23 juin ci-dessous :

Compte-rendu conseil municipal du 23 juin 2020