LES BULLETINS

Octobre 2020

NOTRE PREMIER BULLETIN MUNICIPAL DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES

Notre premier bulletin municipal vient de sortir. Nous avions tant de choses à vous dire, surtout immédiatement après notre prise de fonction !

Toutes ces choses à vous dire, ce sont toutes les mesures que nous mettons en place en début de mandat. Ce sont aussi tous ces faits d’actualité souvent directement liés à la COVID qui bouleversent notre quotidien à tous.

Pour rassurer les contribuables que vous êtes, le coût de cette parution n’a rien de pharaonique puisque la commune a déboursé en tout 403 euros TTC pour rédiger, illustrer, éditer, imprimer et distribuer 270 exemplaires de ce journal de 20 pages.

Les prochains numéros devraient être plus économes en encre et en papier
car ils traiteront plus particulièrement de l’actualité communale sur trois
mois. Vous l’aurez compris à la phrase précédente : nous prévoyons de vous
donner rendez vous régulièrement de manière trimestrielle. Le prochain numéro est donc prévu pour janvier 2021.

Vous pouvez consulter et télécharger le bulletin par le lien ci-dessous.