L’ACTU MUNICIPALE

Le fonctionnement de la mairie au jour le jour.

LE BULLETIN MUNICIPAL N°117 DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES

Le numéro “hiver 2021” de votre bulletin vient de sortir à l’occasion du conseil municipal du 13 (...)

LES VŒUX DU MAIRE

L’année 2020 s’est terminée avec son lot de privations de souffrances de séparations et pour certains de deuil et de tristesse. Nous sommes solidaires et nous (...)

ÉCOLE : APPEL À BÉNÉVOLES

La COVID-19 est passée par l’école aussi et les absences se sont multipliées soit du fait de situations de maladie ou par principe de précaution.
Récemment, (...)

LE POINT SUR L’ADRESSAGE

Et au fait, on en est où avec l’adressage sur la commune ? Quels numéros vont être apposés à chaque foyer et quand aurons nous des adresses précises permettant (...)

UN CONSEIL MUNICIPAL 2.0

Pas de possibilité de réunion publique, des rencontres en nombre restreint, un accès à Internet (...)

DISTRIBUTION DE MASQUES

La mairie met à disposition des masques aux bénéficiaires de la CMU.
Les bénéficiaires de la CMU peuvent bénéficier d’une distribution gratuite de masques (...)

LE PARC NATUREL RÉGIONAL DE CHARTREUSE SE RÉVISE

Un projet de révision de la charte du Parc naturel régional de Chartreuse est lancé. Cette enquête porte sur la révision de la charte du Parc naturel régional (...)

NOTRE PREMIER BULLETIN MUNICIPAL DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES