L’ACTU MUNICIPALE

Le fonctionnement de la mairie au jour le jour.

SOUTIEN À L’AUDIT ÉNERGÉTIQUE SUR L’ÉCOLE

La Région Auvergne-Rhône-Alpes vient d’attribuer une subvention à la commune.
Une subvention de 3 840 € a été accordée par la Région à la commune pour l’audit (...)

CONSEIL MUNICIPAL EN SÉANCE PUBLIQUE

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le mercredi 29 septembre à 20 heures en Mairie et en public. Cette séance sera marquée par la présence des membres du (...)

LES VŒUX DU MAIRE

L’année 2020 s’est terminée avec son lot de privations de souffrances de séparations et pour certains de deuil et de tristesse. Nous sommes solidaires et nous (...)

LE POINT SUR L’ADRESSAGE

Et au fait, on en est où avec l’adressage sur la commune ? Quels numéros vont être apposés à chaque foyer et quand aurons nous des adresses précises permettant (...)

UN CONSEIL MUNICIPAL 2.0

Pas de possibilité de réunion publique, des rencontres en nombre restreint, un accès à Internet (...)

LE VOTE DU BUDGET PRIMITIF

Le budget primitif constitue le premier acte obligatoire du cycle budgétaire annuel de la collectivité. Par cet acte, l’ordonnateur est autorisé à effectuer (...)

DISTRIBUTION DE MASQUES

La mairie met à disposition des masques aux bénéficiaires de la CMU.
Les bénéficiaires de la CMU peuvent bénéficier d’une distribution gratuite de masques (...)

LE PARC NATUREL RÉGIONAL DE CHARTREUSE SE RÉVISE

Un projet de révision de la charte du Parc naturel régional de Chartreuse est lancé. Cette enquête porte sur la révision de la charte du Parc naturel régional (...)