L’ACTU MUNICIPALE

Le fonctionnement de la mairie au jour le jour.

LE BULLETIN N°118 EST PARU

Le numéro 118 du printemps 2021 de votre bulletin vient de sortir et a été distribué dans vos boîtes aux lettres.
Un numéro consacré aux décisions prises par (...)

LES OBSERVATIONS DU COMITÉ CONSULTATIF

Le Comité Consultatif des Habitants s’est réuni le 29 avril dernier. Ses observations sur le fonctionnement et les décisions de la municipalité sont publiques (...)

COMPTE RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL

Un conseil municipal s’est tenu le 24 mars dernier.
Vous pouvez télécharger son compte-rendu :

COMITÉ SYNDICAL DU PNR DE CHARTREUSE

Le prochain Comité syndical du Parc naturel régional de Chartreuse se tiendra le : Mercredi 17 mars 2021 En visioconférence
Ordre du jour:1er temps 18h00 (...)

INSCRIVEZ-VOUS POUR LES ÉLECTIONS

Les élections de nos représentants au conseil Départemental et au conseil Régional auront lieu les 20 et 27 juin de 8h à 18 heures
Les nouveaux résidents (...)

LE BULLETIN MUNICIPAL N°117 DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES

Le numéro “hiver 2021” de votre bulletin vient de sortir à l’occasion du conseil municipal du 13 (...)

LES VŒUX DU MAIRE

L’année 2020 s’est terminée avec son lot de privations de souffrances de séparations et pour certains de deuil et de tristesse. Nous sommes solidaires et nous (...)

ÉCOLE : APPEL À BÉNÉVOLES

La COVID-19 est passée par l’école aussi et les absences se sont multipliées soit du fait de situations de maladie ou par principe de précaution.
Récemment, (...)

LE POINT SUR L’ADRESSAGE

Et au fait, on en est où avec l’adressage sur la commune ? Quels numéros vont être apposés à chaque foyer et quand aurons nous des adresses précises permettant (...)

NOTRE PREMIER BULLETIN MUNICIPAL DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES