MARDI 23 MAI

BIENTÔT UN CENTRE DE SANTÉ À SAINT ÉGRÈVE

Mardi 23 mai la commune de Proveysieux était représentée à la pose de la première pierre du centre de santé de St Egrève. 600 m² pour répondre aux besoins médicaux du territoire.

Pour mémoire St Egrève a vu son nombre de médecins généralistes passer de 16 à 10. Et de fait les deux médecins qui ont démarré en préfiguration de ce nouvel établissement ont déjà accueilli 1700 nouveaux patients, dont des Proveysards. En effet comme le souligne Laurent Damadieu, maire de St Egrève et sa première adjointe, Françoise Charavin, 1ère adjointe en charge de ce projet, il est ouvert à tous, sans conditions, au delà des limites communales.

Les habitants de Proveysieux y auront donc accès comme les St Egrèvois. C’est une excellente nouvelle pour notre commune comme nous avons pu le leur dire.
Son adresse à partir de septembre 2024 : 3 allée de la gare en face de l’entrée du CHAI.