LES BULLETINS

JANVIER 2021

LE BULLETIN MUNICIPAL N°117 DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES

Le numéro “hiver 2021” de votre bulletin vient de sortir à l’occasion du conseil municipal du 13 janvier.

Pas de cérémonie pour les vœux, pas de séance publique. La COVID nous contraint tous en nous empêchant de nous rencontrer, de vous rencontrer plus souvent.

Ce numéro est donc l’occasion pour nous de vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année 2021. Il contient également un grand nombre d’informations relatant le travail fait par l’équipe municipale, et bien au-delà, celui mené par tous les habitants participant à la vie du village par leur engagement dans les commissions participatives (vous êtes 71 !).

Nous avons la volonté de continuer dans cette démarche, faire en sorte que l’action municipale soit relatée et donc transparente. Nous vous donnons donc rendez-vous pour un prochain numéro 118 à paraître au printemps prochain, en avril.

Vous pouvez télécharger votre bulletin par le lien ci-dessous.

Bulletin Tous Proveysieux n°117
Hiver 2021