L’ACTU MUNICIPALE

Le fonctionnement de la mairie au jour le jour.

ÉCHANGES PROVEYSIEUX - SIVOM : LES DOCUMENTS

Comme nous l’avons annoncé hier soir (23 novembre 2023) en conseil municipal public, nous mettons à votre disposition des documents qui peuvent vous (...)

SÉANCE PUBLIQUE DU CONSEIL SYNDICAL DU SIVOM DU NÉRON

Le conseil syndical du SIVOM est convoqué ce mercredi 10 janvier à 19 h pour voter le changement des statuts permettant la fiscalisation directe des “habitants du haut”.

PROVEYSIEUX ET LE SIVOM DU NÉRON : MÉSENTENTE SUR LE BUDGET

Le SIVOM du Néron est un syndicat intercommunal réunissant les communes de Saint-Égrève, Saint-Martin le Vinoux, Le Fontanil, Proveysieux, (...)

BIENTÔT UN CENTRE DE SANTÉ À SAINT ÉGRÈVE

Mardi 23 mai la commune de Proveysieux était représentée à la pose de la première pierre du centre de santé de St Egrève. 600 m² pour répondre aux besoins (...)

CAMPAGNE DE RECENSEMENT

Cette année, Proveysieux réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution, ses besoins et ainsi développer de petits et grands (...)

RÉUNION PUBLIQUE DU CONSEIL MUNICIPAL

La prochaine réunion publique du Conseil Municipal se tiendra en mairie mercredi 23 novembre à 20h.
ORDRE DU JOUR Approbation du compte rendu du (...)

VŒUX DU MAIRE

Christian Balestrieri, maire de Proveysieux, a présenté ses vœux et ceux et toute l’équipe du conseil municipal samedi 14 janvier dernier.
Ces vœux (...)

UN CONSEIL MUNICIPAL 2.0

Pas de possibilité de réunion publique, des rencontres en nombre restreint, un accès à (...)

L’ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF À PROVEYSIEUX

Vous étiez nombreux à vous être déplacés jeudi 10 mars dernier pour assister à la présentation (...)

DISTRIBUTION DE MASQUES

La mairie met à disposition des masques aux bénéficiaires de la CMU.
Les bénéficiaires de la CMU peuvent bénéficier d’une distribution gratuite de (...)

CONSEIL MUNICIPAL EN SÉANCE PUBLIQUE

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le mercredi 29 septembre à 20 heures en Mairie et en public. Cette séance sera marquée par la présence des membres (...)

LE VOTE DU BUDGET PRIMITIF